jeudi 20 mai 2010

Là où ça bugge

Cette semaine, je pousse un coup de gueule contre Dieu. Je sais, c'est osé, mais vous allez comprendre. 
Tranquillement installée au volant de ma voiture, je me mettais en route pour Toulouse, ville rôse, quand tout à coup, la peur, la panique, mon coeur bondit dans ma poitrine. Y A TROP UNE BÊTE QUI M'ATTAQUE !!!
Pas un guépard des champs, loin de là. J'ai d'abord cru à une abeille. Un frelon, à la limite. Bon, en fait, c'était une coccinelle. Attendez, ça fait un sacré bruit quand ça s'envole ces bestioles ! J'ai failli faire une embardée et avoir un accident à cause de cette mangeuse de pucerons.
Revenons à nos moutons. Cettre frayeur m'a grignoté en une seconde le peu d'énergie qu'il me restait. Et à qui la faute ? Je vous le donne en mille : à une bête à bon dieu. Donc, on peut dire que Dieu a voulu me tuer. Du coup, je suis un peu fâchée, et j'en profite pour me défouler. CQFD.

Franchement, ça fait peur, non ?

4 commentaires:

  1. C'est inadmissible!!! comment Dieu peut-il ainsi jouer avec nos vies????
    Mais l'histoire ne dit pas si la bestiole est toujours vivante!!!

    RépondreSupprimer
  2. Apparemment, son but principal dans la vie était de sortir de la voiture, ce qu'elle a fait quand, apeurée, j'ai ouvert la fenêtre. Quant à ce qu'elle est devenue après...

    RépondreSupprimer
  3. Avec ce genre d'envoyés tu m'étonnes que ce soit le bordel... Décidément on peut vraiment plus compter sur le petit personnel...

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord ! C'est pas en faisant peur aux honnêtes gens -moi- qu'ils vont résoudre les problèmes de faim dans le monde...

    RépondreSupprimer