dimanche 25 juillet 2010

Les bras m'en tombent

Ce matin, un miracle s'est produit. J'ai décidé de me peser. Et j'ai perdu 2,6 kg en 15 jours. 

Pourtant, j'ai bien tout vérifié : j'ai mes deux bras, tous mes cheveux (enfin j'ai pas recompté), et toutes mes dents... Bon, c'est vrai, depuis que j'ai fini mon boulot il y a un mois, j'essaie de manger plus équilibré et de moins grignoter... mais les résultats n'avaient jamais été aussi encourageants. J'avoue que je suis encore sceptique... 

Ceux qui me connaissent bien savent que dernièrement, j'ai pris beaucoup, beaucoup de poids. Je n'étais déjà pas à mon poids idéal (qui l'est ? non, sérieusement, je demande) quand j'ai entamé ma deuxième année de Master. Suite à une conjoncture défavorable (stress - thyroïde en berne - promo à la Brioche dorée), mon poids en a pris un coup. J'en étais à mon plut haut du côté haut de mon yoyo... mais depuis quelques temps, je glisse lentement vers le bas...

Si à ça, on ajoute le fait qu'hier, j'ai trouvé une annonce pour un poste qui avait tout du boulot de mes rêves... ben je vous laisse, je vais jouer au loto.

2 commentaires:

  1. Effectivement la conjoncture semble bien meilleure!!! Alors profite s'en bien!!!! Quand aux promos de la brioche dorée, c'est vrai que ce n'est pas très légal!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors un conseil, pour jouer au loto vas-y en courant, fais-toi des œillères et tente un record d'apnée : tu feras du sport, tu ne verras ni ne sentiras les promos de la brioche dorée et tu amélioreras (ou tenteras de) ta capacité pulmonaire pour crier au monde entier que tu as gagné! ^^

    RépondreSupprimer